vendredi 10 mai 2013

Comment surprendre son homme…


En tant que femmes, on a dû mal à extérioriser ses envies et à dire ce que l 'on ressent réellement pour son homme.

Laissez vous porter par vos émotions et vos envies, surprenez votre homme et montrez lui ce qui se cache au plus profond de vous.

Mettez des épices dans votre relation..

1- Cannelle ... pourquoi ne pas pensez à une aire d 'autoroute? Il n 'ets pas interdit de se faire des calins en conduisants. Bisous, caresses .. pour enfin lui dire "chérie j 'ai trop envie de faire l 'amour .. stp je veux que tu me prennes maintenant et tout de suite pleaseeeeeeeeeeeee fais moi l 'amour" ...
il sera surpris mais ravi de savoir qu 'il est le seul à pouvoir combler cette envie


2- Piment ... En soiré c 'est nul avec des racontards de potins. On s 'ennuie vite. heureusement, il existe le phone! Belle invention, on peut ainsi envoyer un texto à son homme assis avec ses potes à l autre bout de la pièce:
" doudou j 'ai quelque chose de coincé dans mon string .. tu viens m 'aider rejoins moi dans la salle de bain".
Mon conseil ne gémissez pas trop fort ..

3- vanille.. il pleut c 'est génial .. à quoi bon se mouiller à l 'extérieur quand on peut le faire à deux à l 'intérieur.
Monsieur semble absorber par son boulot? Tant mieux .. il suffit de faire glisser son string délicatement devant lui et de le lancer sur son plan de travail.
Viendra ou viendra pas ..?
s 'il n 'a pas compris le message, on peut toujours préparer une pancarte avec écris dessus: "je suis là .. je meurs d 'envie que tu lises en moi"
vu qu 'il a l 'habitude de lire .. une pancarte de plus ne lui fera pas de mal

4- Muscade.. hummmmmmmm cuisine cuisine ... faire la cuisne à deux émoustille les sens .. j 'aime trop quand il râpe les carottes. ça me rend toute chose .. pourquoi gardez tous ses vêtements qui me tiennent chaud..
petite mine boudeuse de petite fille gâtée .. il se demande ce que j 'ai
"Quoi? t 'aime pas les carottes?"
"Non j 'aimerais juste que tu me rapes comme tu le fais avec ses carottes"

normalement il réagit avec un sourire en comprenant le message.

5- sel ..
Quelques foi c 'est bon une bonne dispute pour remettre les pendules à l 'heure.
Monsieur ne s 'ennerve jamais. Il est d 'un calme olympien, mince on est tombé sur cette perle imperturbable qui nous tiens en main.
Comment le faire perdre pied? Il se réfugie dans ses papiers, il disparait pendant des jours, vois des semaines, en attendant le calme.
Pas cette fois, on le rejoint sans rendez vous sur son lieu de travail .. le mieux c 'est de ne pas mettre de sous vêtement. Se sera plus facile si monsieur se laisse adoucir
un conseil .. pensez à fermer la porte du bureau avant la réconciliation...

6- Gingembre ..
on a joué avec le feu, monsieur est en colère et cu son travail il sait comment s 'occuper pour ne pas penser..
que faire .."oui j 'ai tord"
voyage voyage voyage ... la bouderie durrea t elle encore longtemps?
jouer avec le feu avec une force tranquille est le dernier conseil que je vous donnerai mesdames, même le plus beau et riche des hommes, ne pourrait vous faire oublié "une force tranquille sincère"
Le mieux serait de le rejoindre à l 'autre bout de la planète et de lui dire
"j 'avoue .. j 'ai eu tord .. j 'avoue je suis une gamine .. j 'avoue tu es mon maître et seigneur .. et je te dois du respect .. fais ce que tu veux de moi .. ennivres toi de moi, je veux simplement te sentir à nouveau en moi"

7- Citron .. Rien de mieux que d 'assurer la stabilité de son couple.
La position debout est la meilleure pour assurer spirituellement cet état.
Debout, encrée au sol et fidèle après les épreuves .. pour le démontrer il suffit de lui proposer une séance d 'émotion intense contre le mur d 'un lieu insolite ( un ascenseur, la salle du fond d 'une bibliothèque, la palier )
Bref être stable et durable c 'est pouvoir le montrer à tous.
Même au jaloux qui pourront jamais avoir e que d 'autres ont réussi à avoir et à garder même à distance.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Le saviez vous ? | Designed With By Blogger Templates | Distributed By Gooyaabi Templates
Scroll To Top