vendredi 6 septembre 2013

Les statistiques de l'infidélité dans le mariage !

Infidélités dans le mariagePourcentage
Pourcentage mariage où les deux époux admettent avoir trompé l'autre41 %
Pourcentage des homme qui admettent avoir été infidèle dans chacune des relations qu'ils ont eu57 %
Pourcentage de femmes qui admettent avoir été infidèle dans chacune des relations qu'elles ont eu54 %
Pourcentage des hommes mariés qui ont trompé au-moins une fois au cours de leurs vies maritales22 %
Pourcentage des femmes mariées qui ont trompée au moins une fois au cours de leurs vies maritales14 %
Pourcentage des hommes et femmes qui admettent avoir eut une relation avec leur collègue36 %
Pourcentage des hommes et femmes qui admettent avoir eut une affaire au cours d'un voyage d'affaire35%
Pourcentage des hommes et femmes qui admettent avoir eut une affaire avec leur beau frère ou belle sœur17 %
Durée moyenne d'une relation extraconjugale2 ans
Pourcentage de mariages qui ont survécu après que la relation infidèle aie été découverte31 %
Pourcentage des hommes qui disent qu'ils pourront avoir une relation infidèle s'ils savent qu'ils ne seront jamais attrapés74 %
Pourcentage des femmes qui disent qu'elles pourront avoir une relation infidèle si elles savent qu'elles ne seront jamais attrapées68 %
Pourcentage des enfants issus de relations infidèles3 %

2 commentaires:

  1. Salutations à tous.

      Je suis ici pour partager un bref témoignage au monde sur la façon dont le Dr Okosu m'aide à récupérer ma femme. J'ai beaucoup aimé ma femme
     mais elle a pris mon amour pour acquis et a décidé de partir. elle est allée divorcer. Inconnu pour moi qu'elle voyait un autre
    homme déjà. Mais ensuite j'ai découvert et ce n'était pas vraiment facile pour moi. Il était trop tard car elle est déjà partie. J'ai essayé beaucoup de moyens pour la récupérer mais en vain. Avant de rencontrer le Dr Okosu sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la manière dont il a aidé différentes personnes à résoudre leurs problèmes. J'ai donc décidé de le contacter. Je suis heureux aujourd'hui qu'il ait pu récupérer ma femme et que mon mariage est heureux maintenant que ma femme m'aime davantage et accomplit son devoir comme une bonne épouse.

        C’est l’une de mes promesses à vous, monsieur Okosu, comme j’ai promis de faire connaître au monde vos bonnes œuvres. Vous pouvez également le contacter pour toute aide. Aide conjugale, aide relationnelle, gagner à la loterie, problèmes de santé. Voici son email:

    drokosu01@gmail.com

    S'il vous plaît, aidez à partager ce témoignage car il peut être utile aux gens qui vous entourent. Merci et que Dieu vous bénisse pendant que vous partagez.

    RépondreSupprimer

  2. je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Le saviez vous ? | Designed With By Blogger Templates | Distributed By Gooyaabi Templates
Scroll To Top