vendredi 1 mars 2013

Comment les gens se comportent fasse à l'infidélité ?

Point de vu des membres du CDC, la communauté africaine contemporaine du web la plus sincère.

1- Reponse de Cissoko :

Infidélité fait mal deeh, j'ai été trompé il y a cinq ans maintenant par ma femme et je peux vous dire que ça peut tuer. le jour où je l'ai appris, je me suis effondré pourtant Dieu seul sait que je suis un costaud. C'est la chose qui détruit, casse, qui foudroie un homme. Mais ceci étant, je n'ai pas divorcé et me suis posé la question : qu'es -ce qui est plus important dans une vie de couple ? le sexe ou la stabilité et l'éducation des enfants ? les enfants, c'est précieux. J'ai gardé ma femme, mais je m'envois en l'air dès que je peux et un je l'ai fais avec une femme qui est aussi en couple et à partir de ce moment, j'ai compris qu'on ne devrait pas divorcé pour infidélité si on a des enfants. Depuis lors je suis devenu tellement Zen que ma femme a peur, si elle veut  maintenant me tromper, je m'en fou, mais honnêtement, j'ai été touché par cette histoire et j'avoue que parfois je revois l'image de ce gars entrain de pilloner ma femme,  mais bon doit on être la possession de quelqu'un ? non sauf de Dieu je pense.

2- Réponse de Phoenix :
Cissoko, que fait tu du respect de toi même ?

3- Reponse de réalité :
Le repect vient faire quoi là dédans Phoenix ? il cherche plutôt à sauver sa famille et surtout il pense au bien être de ses enfants ! de quel respect parles-tu ? dis mois, c'est quelle faut on ne pardonne pas sur cette terre ? même les criminels, on leur donne une seconde chance donc c'est pas infidélité qu'on peut pas pardonner, si tu ne sais pas, je vais te dire, ici à Baby il y a beaucoup de couple qui on réagit comme Cissoko et aujourd'hui, avec la volonté de surmonter, ils sont heureux et épanoui car dis toi que devant là, c'est pas mieux...

4- Réponse de Ancien :
L'amour n'est pas bon. il est très dangereux. Dans ma jeunesse, je jurais que si une femme me trompait, je la virais, d'ailleurs même je n'acceptais même pas que ma simple copine ait un autre pointeur. et puis je me suis marié, j'ai eu deux enfants et mon épouse m'a notoirement trompé devant tout Abidjan avec un gourou d'alors, moi un homme, j'ai pleuré comme un enfant, je l'ai menacé, a fait un un break de quelques mois, j'ai profité pour faire un long séjour à l'étranger, j'ai eu des conquêtes. Quand elle m'appelait, j'étais très contant d'entendre sa voix, mêm si je la jouais au dur et quand je suis rentré et qu'elle m'a demandé pardon à génoux, je jouauis encore au dur, faisant semblant d'hésiter alors que je brulais d'envie de la prendre dans mes bras. aujourd'hui, cette histoire me fait mal, mais en même temps, je suis heureux d'avoir retrouvé mon épouse, je ne cherche pas à savoir si elle me trompe encore, d'ailleurs elle fait de nombreux efforts pour qu'on soit heureux, elle est soumise, dévouée, caline, aimable. Mes parents me disent qu'elle m'a gbassée alors c'est simplement l'amour.

5- Réponse d'Adèle :
Moi aussi j'ai trompé mon mari, quand il a su, il m'a pardonné. C'était lors d'un séjour à Abidjan avec mon ex. aujourd'hui nous sommes très heureux et quand un homme me drague, avant qu'il termine sa phrase je luis dis je suis marié. Pour ceux qui aiment dire " qui a bu, boira" ce n'est pas toujours vrai, et comme ancien, il est très amoureux de moi, ça fait 15 ans comme nous sommes ensemble mais il est comme quand il me draguait, à mes petits soins, petit déj au lit et tout en plus, il ne me trompes pas.
Franchement quand je vois ça je ne peux même pas aller me déshabiller devant quelqu'un. les rares amies que j'ai sont toutes jalouses et pareil me demande souvent :  "dis nous le nom de ton marabout, on va envoyer nos hommes làbas" alors qu'il y a rien, c'est l'amour et aussi elles aiment pas souffrir avec un homme,  pourtant, si elles savaient tout ce qu'on a traversé pour être où nous sommes aujourd'hui.

6- Réponse de Gregoire
J'étais étudiant à Yakro (Inset), je sortais avec une belle et douce jeune fille, je n'avais d'yeux que pour elle, la prunelle de mes yeux. On parlait même de mariage et puis un beau jour, j'ai découvert ce que tout le monde savait depuis des mois déjà : elle me trompait avec un homme marié plein aux as, j'ai fait un scandale, mais surtou, ce que j'ai eu en retour c'est que ma chérie ne voulait plus me voire. Donc, me voilà cocu en trein de demander pardon.. c'était honteux, mais je ne voyais pas ! ... et la cérise sur le gâteau, c'est que le mec continues de baiser ma chérie, je sais, je souffre et je demande à ma chérie d'arrêter, mais elle dit que le mec va lui créer des problèmes. Un jour, je croise le mec, me dit carrément que lui il n'a pas encore finit de baiser ma chérie et que c'est trop doux ! le même jour, la fille est venue me trouver en chambre et je l'ai supplier de faire l'amour, elle a accepté par pitié ! c'est mon départ pour Bengue qui ma sauvé, sinon cette fille me rendait malade... des années après, elle a eut mon contact et m'a demandé pardon pour tout le mal qu'elle m'avait fait, je lui ai dit que c'est du passé, mais je n'ai jamais voulu la revoir.

7- Réponse d'Anonyme :
Pour résumer, c'est qu'il n'y a pas de place pour l'orgueil et l'arrogance quand tu aimes réellement ton partenaire et surtout si tu veux sauver ton mariage.. le pardon est divin c'est pour celà que le seigneur prône le pardon ce n'est pas pour rien.
Ne dit-on pas que sauf les imbéciles ne changent pas ?
sinon face à tel acte d'amour, le partenaire infidèle change et le couple devient plus solide. La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille tout doit être fait pour sauver le couple sauf si véritablement il n'y a plus d'amour entre vous, là il faut se séparer et reconstruire.

8-Réponse de Womitsh
Quand les liens de la confiance sont brisés dans un couple c'est la valeur du mariage même qui se brise et c'est ce qui est arrivé dans ton couple. ta femme et toi n'êtes plus des époux mais des géniteurs des enfants que vous avez eu ensemble. Beaucoup de gens ne comprennent pas que l'union de deux personnes, le mariage donc, est sacrée et que c'est au dessus d'une simple affaire de plaisir sexuels.

1 commentaire:

  1. Récupérez votre femme, parfait sort d'amour urgent. Je suis Spinnin Stevens de FL Usa. Merci à DR.WEALTHY qui a ramené l'amour de ma vie. ma copine m'a trompé et a demandé une rupture. Je ne crois pas au début que j'essaie de revenir avec elle mais tout ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle est avec quelqu'un d'autre. qu'elle n'est plus intéressée à m'épouser à ce moment-là j'ai eu le cœur brisé parce que j'aime tellement ma petite amie que je ne pouvais pas la quitter tout d'un coup, elle m'a quittée, je l'aime vraiment et je ne peux jamais imaginer ma vie sans sa. pas jusqu'à ce que je tombe sur un puissant lanceur de sorts réel DR.WEALTHY qui me promet un sort d'amour urgent de 24 heures pour revenir avec ma petite amie, bonne vingt-quatre {24} heures. hmm-mm, c'était une bonne nuit à 23h dans les jours où DR.WEALTHY m'a dit que ma copine serait de retour, au début j'ai entendu la cloche sonner près de ma porte j'ai entendu quelqu'un dire du miel !!! , ça me semble familier j'ai ouvert la porte et j'ai vu ma copine debout et pleurant devant moi. je n'ai pas été surpris car c'est tout ce que j'ai prié pour qu'elle revienne à la maison. Devinez ce que 2 semaines après avoir remarqué que son système et sa température corporelle ont changé et je l'ai emmenée à la clinique pour un contrôle et le médecin m'a dit qu'il y avait de la vie en elle, ce qui signifie qu'elle était enceinte, je veux vraiment profiter de cette occasion pour remercier DR .WEALTHY tellement et la page d'amour qui m'a dirigé vers DR.WEALTHY si vous avez un problème pour récupérer votre ex, ou une situation pire ou exactement comme celle que vous avez connue, contactez DR.WEALTHY sur wealthylovespell@gmail.com Whatsapp +2348105150446 à propos de son site de blogs d'amour. Http://wealthyspellhome.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Le saviez vous ? | Designed With By Blogger Templates | Distributed By Gooyaabi Templates
Scroll To Top